Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boutique de la sourisfamily et du poisson qui coud
1 octobre 2009

Présentation

Je vous présente ma boutique.

Je vais poster ici tout ce que je vends que ce soit les décos de mon site Sourisfamily ou un poisson qui coud

Il y aura aussi les créations de ma fille Luna qui a 4 ans et demi.
L'argent gagné par ses ventes ira sur son petit livret A pour elle plus tard !!!

Si vous avez des questions contactez-moi

Si vous souhaitez vous aussi vendre vos petites affaires dites le moi, je me ferais un plaisir de faire un article pour vous. La seule condition est bien sûr de me faire de la pub pour les 3 sites ^^^, rien d'autre !!!

Bonne visite !!!!!!!!


Publicité
Commentaires
La boutique de la sourisfamily et du poisson qui coud
Publicité
Newsletter
Publicité